Nos professeurs

Constanza Rayen

Constanza Rayen est née à Santiago du Chili en 1987. Depuis son enfance, elle est liée aux arts de la scène et participe à des ateliers de musique et de théâtre. Elle découvre le contact avec le corps et le mouvement à travers le Yoga à l'âge de 8 ans. Elle commence un peu plus tard ses études de danse contemporaine, se produisant dans différents lieux de Santiago, et obtient
la première place au concours de danses contemporaines latino-américaines.

Après avoir connu différents styles de danse tels que la danse du ventre, la danse classique indienne, la salsa cubaine et le ballet classique, elle commence ses études de flamenco en 2009.

Pendant 4 ans, elle a expérimenté le flamenco dans une perspective contemporaine et participe à des présentations fusionnant les styles artistiques. En 2013, Elle voyage en Andalousie pour apprendre le Flamenco à Séville.

Dès lors, ses professeurs de danse ont été Úrsula López, Tamara Lopez, Leonor Leal, Carmen Ledesma, Rafael Campallo, Angel Atienza, Maria Moreno, Patricia Guerrero et Cristián Lozcano. Elle y travaille également le chant et la structure du flamenco avec Patricia Lozano et Rosi Navarro.

Après avoir donné des cours de Flamenco à Séville pour y promouvoir le tourisme, elle déménage en 2016 en France, à Nice. Elle y poursuit une formation en danses latines au Cuba libre, et y donne des cours de Flamenco et Bachata. Elle fait également partie de la compagnie de danse Alma Latina.

En parallèle, elle rejoint l'association "Promenades Poétique" pour laquelle elle donne des spectacles de Flamenco et monte la chorégraphie de la présentation "Pandora".

© 2017 - Webdesigner Hélène ELGRISHI

Photographies soumises aux droits d'auteurs

Morgan Freedom Logo

© Morgan Freedom Photographie

Logo de L'Académie de Flamenco

© Julien COHEN

Tarifs

Planning

Mentions Légales

  • Facebook Social Icon

L'Académie de Flamenco

n° de déclaration : W751219818

3, rue de l'Église

75015 Paris

infos@academie-de-flamenco.com