Nos professeurs

Caroline Duyck Pastor - voir son site

Originaire de Nice, Caroline Pastor commence, à l’âge de sept ans, la danse flamenco et le classique espagnol.

Depuis lors, elle participe à différents stages et suit des cours de perfectionnement, en France et en Espagne avec des artistes de renom comme Belen MAYA, Angel MUNOZ, Javier LATORRE, Manuel LINAN, Olga PERICET, José GALVAN, entre autres.

En 2008, Carolina intègre comme danseuse soliste la compagnie Viento del Sur avec laquelle, durant une année, elle se produit, en France, à de nombreuses occasions. C’est en 2009 que Caroline decide de s’installer à Séville pour se perfectionner et intègre la Fundación Cristina Heeren , école des arts du Flamenco au sein de laquelle pendant deux ans elle suit l’enseignement de maîtres tels que Milagros MENJÍBAR, Javier BARÓN, Rafael CAMPALLO, Rubén OLMO, Ursula LÓPEZ, El CHORO , Pili OGALLA.

Elle décide ensuite de suivre les pas de sa Maestra Ursula Lopez pendant 5 ans avec qui elle se perfectionnera en bata de cola, le châles et castagnettes..

Dans la capitale andalouse, où elle vivait, elle acquiert une expérience de bailaora soliste dans des tablaos comme la peña Niño de la Alfalfa, Le T de Triana , la Caja Negra , La Sala Garufa et le tablao Casa de la Guitarra de José Luis Postigo. Caroline est aujourd’hui à la tête de sa propre compagnie et anime des stages et des cours en France (Lille, Paris, Nice, Tours, Tarbes, Saint-Laurent du Var..) ainsi qu’à l’international (Japon, Colombie, Costa Rica, Etats-Unis, Espagne).

© 2017 - Webdesigner Hélène ELGRISHI

Photographies soumises aux droits d'auteurs

Morgan Freedom Logo

© Morgan Freedom Photographie

Logo de L'Académie de Flamenco

© Julien COHEN

Tarifs

Planning

Mentions Légales

  • Facebook Social Icon

L'Académie de Flamenco

n° de déclaration : W751219818

3, rue de l'Église

75015 Paris

infos@academie-de-flamenco.com